• Ca y est ^^

    Naissance +2 j

    Et voila ca y est je suis nee je ne suis plus une idee dans la tete de ma maman ^^. J'ai 1 soeur et 3 freres va falloir se serrer les coudes entre frangines ^^

    Je suis nee le 12 mars a midi par cesarienne ... Ben oui Mon gros Patapouf de frere tout gris etait coince ... Ralalala je vous jure les garcons Non décidé...  Enfin le principal c'est que notre maman soit en forme et nous aussi Rigolant.

    Pour le moment je sais pas encore si je suis la premiere fille ou alors la deuxieme mais deux choses ma couleur et mon nom:
    Mon nom: Eternal Twilight Of Artic OCean ... oui ptit changement de derniere minute pour le nom Avare
    Mon couleur: Grise comme papa ^^

    Bon pour le moment nous sommes en mode taupinette mais on est tout mimi Cool

    Lechouilles sur le bout du nez Bisou

  • Commentaires

    1
    crapouilles
    Lundi 16 Mars 2009 à 08:53
    ils étaient tant attendu ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :