• le temps est long

    X jours avant ma naissance ^^

     

    Bonjour ^^

    Ralalala le temps est long dans neant :( ... Vivement l'etincelle que j'existe . Pas que je sois impatiente mais presque, le monde m'attends et j'attends le monde .... tellement de choses a voir, de monde a rencontrer... de betises a faire XD... Je le sens je vais etre douee pour les betises, ca va etre inee comme talent XD.

    Mais bon pour l'instant je flotouille dans mon ptit neant bien au chaud ^^. Je fais qu'imaginer la vie... mais ca commence a etre long car a part aller a gauche a droite en haut en bas ben ya rien a faire :(

     

    lechouilles ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :